Hola, soy DOLORES et JEAN DASMA A.
Miembro desde 2025
Bonjour, mon épouse et moi sommes ravis de vous accueillir dans un cadre propre et calme. La nature est mise en valeur chez nous. Vous serez très bien accueilli pour passer un bon moment dans une piscine claire et agréable.
Piscina de DOLORES et JEAN DASMA A
Je recommande à 100%! Personnel très discret et poli ! J’ai pu profiter de la piscine avec ma mère et mon petit frère, j’y retournerai sans hésiter! Place de parking juste devant,…
HN
•agosto de 2025
Nous avons réservé à la dernière minute, vous avez été très réactif et nous vous en remercions. Nous avons passé une agréable journée avec les princesses. L’accueil était au top,…


