Hola, soy Élise G.
Miembro desde 2025
JM
•mayo de 2026
Le lieu est magnifique, on a passé un super moment. Très bon accueil.
Super piscine, cadre exceptionnel à Montpellier, hôte super accueillant. Que du positif
IG
•abril de 2026
Elise nous a accueillis dans un lieu extraordinaire , vraiment conforme aux photos , la piscine est spacieuse , tout est top , l'accueil , le jardin , la piscine , a refaire…
Sd
•agosto de 2025
Cadre idyllique, encore plus sublime que sur les photos. Lieu calme, ressourçant, avec tout le nécessaire à disposition. Nous reviendrons avec grand plaisir.


