Hola, soy Virginie G.
Maman de 3 enfants adolescents, j'ai construit ma maison en 2017 à Rixensart, et j'ai le plaisir de vous recevoir dans mon jardin pour profiter de la piscine. Celle-ci est logiquement chauffée de mai à octobre, mais contactez moi pour valider car cela dépend aussi de la météo belge ! au plaisir de vous rencontrer . Virginie
Piscina de Virginie G
Cadre magnifique ! Calme et tranquillité sont les mots d'ordre, un havre de paix. Nous reviendrons avec plaisir !
Très bel accueil endroit très propre et agréable hôte disponible et à l’écoute pour moi ma femme et mon bébé de 8 mois très belle journée je recommande !
Nous avons passé une excellente après-midi. L’endroit est calme, paisible et très bien entretenu. La piscine et le jardin sont parfaits pour se détendre et profiter d’un moment de…


