Hola, soy Ludovic K.
Bonjour a tous, Ludo et Elo, sommes a l'écoute de nos invités et améliorons l'extérieur au fur et à mesure de vos expériences, soyez indulgents, nous sommes sur nos débuts de location 😊 Nous souhaitons que vous passiez un bon moment comme nous pouvons en passer lorsque nous avons l'occasion. Village facilement cambriolé donc maison sous vidéo surveillance. A bientôt avec plaisir 😉
Piscina de Ludovic K
Lieu très agréable et calme, accueil sympathique et discret. Je recommande sans hésiter
J’ai passer un excellent moment propriétaire très gentille, très serviable l’endroit tellement propre j’y retournerais très prochainement 👏🏼👍
Hôtes très sympathiques, nous avons été bien accueillies. Cadre et piscine très agréable, nous avons passées un très bon moment au calme. Nous reviendrons !
Ludo et Elo sont super réactifs, la piscine est au top. Sans aucune hésitation, j’y retournerai.


