Hola, soy Mélanie D.
Miembro desde 2024
Nous sommes un couple, parents de deux ados et nous vous accueillerons avec plaisir pour un petit moment de détente ! ☀️☺️
Piscina de Mélanie D
Des propriétaires d'une grande sympathie et très discrets. Merci pour la petite attention pour l'anniversaire de notre fille. Je les recommande fortement !
SA
•junio de 2026
J’ai passé un très bon moment avec mon copain. Nous avons été bien accueillis, avons pu profiter du calme et de la piscine, qui était à la bonne température. 🥰 Merci encore.
AG
•junio de 2026
Une superbe expérience ! Piscine très agréable, parfaitement équipée avec tout le nécessaire pour s’amuser. Accueil chaleureux et bienveillant. Possibilité d’acheter boissons et…


