Hola, soy Aurelie A.
Miembro desde 2024
Piscina de Aurelie A
Aurélie est très agréable, tout c’est déroulé parfaitement. Piscine très propre, calme avec de l’ombre. On a passée une superbe après midi ! À refaire avec plaisir 😊
NE
•junio de 2026
Excellente, bon accueil tous est à disponibilité, je recommande merci à vous
KT
•julio de 2025
Un immense merci à la propriétaire pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. La piscine est magnifique, propre, bien entretenue, et l’environnement est tout simplement idéal…


