Hola, soy Linda K.
Bonjour et bienvenue Nous sommes une famille installée à Épagny, près d'Annecy, et nous avons décidé de partager notre piscine pendant les beaux jours afin de permettre à d'autres familles et groupes d'amis de profiter d'un moment de détente dans un cadre calme et agréable. Nous accordons une grande importance au respect des lieux, à la convivialité et à la tranquillité du voisinage. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire profiter de notre petit coin de paradis avec vue sur les montagnes. À bientôt
Piscina de Linda K
Accueil chaleureux, Linda a était très sympathiques et disponibles. Tout était conforme à l’annonce, propre et bien entretenu. Nous avons passé un excellent moment entre amies.…


