Hola, soy Isabelle V.

Miembro desde 2024

Il fait chaud… vous recherchez un endroit au calme et loin des regards. Vous serez les bienvenus pour un moment de détente rafraîchissant au bord et dans ma piscine.

ET

Eva T

agosto de 2025

Top ! Très bonne journée , très belle piscine et Isabelle est adorable .

RS

Rayan S

agosto de 2025

On a passer une excellente journée avec mon mari je recommande c’est hyper calme ☺️

AT

ADELINE T

agosto de 2025

Super après-midi, avec l'accueil chaleureux et convivial d'Isabelle ! Belle piscine et cadre idéal pour passer un moment rafraîchissant et au calme !

AC

Adélaïde C

agosto de 2025

Parfait je recommande, le cadre, l’accueil rien à dire!