Hola, soy Frank G.
Miembro desde 2023
Couple ancien hôtelier restaurateur fraichement retraité nous aimerions faire partager notre piscine dans le calme et la tranquillité. Nous souhaitons le meilleur pour nos hôtes
Piscina de Frank G
IB
•junio de 2026
J’ai passé un très bon après midi lieu discret calme et propriétaires très accueillant et aimable.
EP
•junio de 2026
On a passé une après-midi très agréable grâce à Franck et Evelyne qui ont été accueillant, bienveillant et très discret tout en étant disponible pour la moindre questions. Un…
Parfait, très bon accueil, piscine et équipements de bonnes qualités et très bien entretenus. Nous avons passé une excellente après midi.


